Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Supprimer des fichiers en doublons

DE DEKEN, le samedi 10 mars 2007 à 02:50:44
Bonjour à tous et à toutes,

Je souhaite faire un peu de ménage sur mon disque dur en voulant supprimer d'éventuels doublons.
J'ai télécharger "DoubleKiller" ( je ne sais pas si c'est le meilleur?), et il me donne par exemple ce genre de fichiers en double qu'il trouve Filename :DRIVER.CAB Path: C:\I386\ Size : 75998579 Date: 28/08/2001
ensuite il me trouve un autre fichier similaire :
Filname : driver.cab Path : C:\WINDOWS\Driv... Size: 75998579 Date : 28/08/2001

A votre avis est-ce bien un doublon de fichiers , et est-ce que je peux en supprimer un?Si oui, lequel des deux ?

Merci de votre réponse,
A bientôt
Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.10
Répondre à DE DEKEN  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 boulepate62, le samedi 10 mars 2007 à 02:54:13
Salut

Très risqué de vouloir supprimer des doublons pour gagner un espace minime.
En supprimant les .bmp dans le dossier Windows tu gagneras bien plus et je passe bien d'autre chose.

Dans ce cas la si tu peux essayer de te faire un CD avec Nlite tu vas en gagner de la place ;-)
c'est en forgeant que l'on devient forgeron !
** site perso pour forger, dans mon profil **
Répondre à boulepate62
[SQL] Supprimer les doublons (Résolu) Bonjour, je suis un debutant dans le domaine sql. Mon probleme c'est comment supprimer les doublons dans une table access avec une requete SQL? les doublons se trouvent dans un champ autre que le cle primaire. www.commentcamarche.net/forum/affich-7072049-sql-supprimer-les-doublons
MS Access 2007 - Supprimer les doublons (Résolu) Bonjour, j'ai un petit souci pour suppression des doublons. Étant novice j'ai vu d'autres messages traitant du sujet mais que je n'arrive pas à adapter. Voici ma situation J'ai une base de donnée d'environ 130000 items... www.commentcamarche.net/forum/affich-8592940-ms-access-2007-supprimer-les-doublons
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossierSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2677-windows-impossible-de-supprimer-un-fichier-ou-un-dossier
[Windows/Corbeille] Supprimer un fichier sans confirmationVous en avez assez de vider continuellement votre corbeille ? Il est possible de supprimer les fichiers sans passer par la corbeille de deux façons différentes : Méthode manuelle Méthode automatique Méthode manuelle Pour ne plus avoir à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-951-windows-corbeille-supprimer-un-fichier-sans-confirmation
Supprimer des doublons dans access (Résolu)Bonjour, J'aimerais supprimer des doublons dans une table access grâce à une requête. Est-ce que c'est possible? Si oui, comment je fais? Merci pour votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-6474768-supprimer-des-doublons-dans-access
Impossible de supprimer fichier (Résolu)bonjour à tous. j'ai un problème sous windows xp, je n'arrive pas à supprimer plusieurs fichiers. ça me met : impossible supprimer fichier, acces refusé. verifier que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture et que le fichier... www.commentcamarche.net/forum/affich-1475619-impossible-de-supprimer-fichier
Impossible de supprimer fichier !!! (Résolu)Bonjour, Je serais très reconnaissant si vous pourrez m'aider à resoudre mon problème. Bon voila, j'essaie de supprimer un fichier mais au lieu que la fenêtre de la corbeille se lance, il me dise : impossible de supprimer fichier :... www.commentcamarche.net/forum/affich-7805436-impossible-de-supprimer-fichier